abcbourse.com

BPCE: signe un nouvel accord RH sur la GPEC


Actualité publiée le 15/01/18 11:48
(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce la signature d'un nouvel accord RH sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) avec la CFDT, la CGC et l'UNSA. Ce nouvel accord permet d'accompagner son nouveau plan stratégique TEC 2020. Il a été conclu pour une durée de 3 ans.

Six engagements majeurs ont été adoptés dans le cadre de cet accord : investir dans le développement des compétences métiers afin de conforter l'employabilité, renforcer les compétences digitales et rendre plus facile l'appropriation des évolutions technologiques, faire progresser l'esprit de service dans tous les domaines, renouveler les pratiques managériales en les adaptant aux nouveaux modes d'organisation de travail, au bénéfice d'approches plus collaboratives, faciliter les conditions d'exercice de la mobilité fonctionnelle et géographique et améliorer l'expérience collaborateur par la promotion de méthodes plus participatives et l'optimisation des outils de travail.

Catherine Halberstadt, Directeur Général en charge des Ressources humaines et de la Communication interne du groupe, a déclaré : ' Dans ce contexte particulier de profonde transformation, il convient, sans attendre, d'investir pleinement dans le développement des expertises métiers et de renforcer les compétences digitales des salariés. En signant cet accord, nous nous engageons en faveur de l'employabilité de tous nos salariés que nous savons, dès à présent, mobilisés pour réussir.'

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica