abcbourse.com

Bricorama: prend acte de la décision de l'ANPF.


Actualité publiée le 15/09/15 10:52
(CercleFinance.com) - Bricorama “prend acte” de la décision de l'actionnaire de référence de son concurrent Mr Bricolage, l'Association nationale des promoteurs du 'faites-le vous-même' (ANPF), de ne pas donner suite à son offre d'achat pourtant qualifiée d'amicale.

Pour mémoire, l'offre indicative adressée aux actionnaires de Mr Bricolage par Bricorama le 2 septembre dernier a expiré hier à 14h.

“Dans le marché du bricolage particulièrement dominé par le duopole issu des hypermarchés, les indépendants doivent réagir pour ne pas être écrasés davantage et assurer la pérennité de leurs entreprises. Bricorama reste convaincu de la logique humaine et industrielle qui gouvernerait un rapprochement entre les deux enseignes”, affirme Bricorama

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Mr Bricolage recule de 1,5% quand le titre Bricorama, qui cote au fixing, n'a pour l'heure pas encore été négocié, sachant que les volumes sont habituellement très réduits. Le premier groupe capitalise 135 millions d'euros, le second 205 millions.



Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/01/18 Bricorama: cessions à ITM Équipement de la maison réalisées
21/07/17 Bricorama : hausse des revenus au deuxième trimestre.
06/07/17 Bricorama: en négociations exclusives pour un rapprochement.
17/02/17 Bricorama: baisse de 1,1% du CA annuel.
11/11/16 Bricorama: baisse de 3,3% du CA au 3e trimestre.
01/08/16 Bricorama: engagements de conservation de titres.