abcbourse.com

Bristol Myers: approbation dans le mélanome dans l'UE


Actualité publiée le 23/08/23 07:45

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb annonce que la Commission européenne a approuvé son Opdivo en monothérapie pour le traitement adjuvant des adultes et des adolescents de 12 ans et plus atteints d'un mélanome de stade IIB ou IIC ayant subi une résection complète.

Cette approbation dans l'Union européenne se fonde sur les résultats de l'essai de phase III CheckMate -76K chez des patients atteints d'un mélanome de stade IIB ou IIC, dans lequel Opdivo a réduit le risque de récidive ou de décès de 58% par rapport au placebo.

'Opdivo est maintenant le seul inhibiteur de PD-1 qui, entre deux approbations, est indiqué comme traitement adjuvant dans les mélanomes réséqués de stades IIB, IIC, III, ainsi que de stade IV', met en avant le laboratoire pharmaceutique.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Bristol Myers présente des résultats prometteurs sur l'iza-bren contre les tumeurs solides
13/10/25 Bristol Myers va présenter les données de son portefeuille en oncologie à l'ESMO
10/10/25 Bristol Myers Squibb s'offre Orbital Therapeutics
10/10/25 Bristol Myers met la main sur Orbital Therapeutics
10/10/25 Bristol Myers lance une initiative pour changer le regard sur la schizophrénie
01/10/25 Bristol Myers Squibb obtient la désignation "Fast Track" pour un produit en développement