abcbourse.com

Bristol Myers: dossier validé dans la colite ulcérative


Actualité publiée le 29/12/20 13:25

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb a annoncé lundi que l'agence européenne des médicaments a validé son dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché pour Zeposia (ozanimod) dans le traitement des adultes atteints de colites ulcératives modérément à sévèrement actives.

Le laboratoire pharmaceutique a expliqué que cette validation permet de commencer le processus de revue centralisée en vue d'une possible approbation du produit dans cette indication dans l'Union européenne.

Le dossier s'appuie sur l'étude pivot de phase III True North, qui a montré des résultats 'significatifs' en termes de rémission clinique comparé à placebo, avec un profil de sécurité conforme à celui connu dans les indications déjà approuvées.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Bristol Myers présente des résultats prometteurs sur l'iza-bren contre les tumeurs solides
13/10/25 Bristol Myers va présenter les données de son portefeuille en oncologie à l'ESMO
10/10/25 Bristol Myers Squibb s'offre Orbital Therapeutics
10/10/25 Bristol Myers met la main sur Orbital Therapeutics
10/10/25 Bristol Myers lance une initiative pour changer le regard sur la schizophrénie
01/10/25 Bristol Myers Squibb obtient la désignation "Fast Track" pour un produit en développement