abcbourse.com

Bristol Myers: échec d'un essai de phase 3 pour le cancer


Actualité publiée le 14/03/22 16:03

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb et Nektar annoncent une mise à jour de l'essai de phase 3 PIVOT IO-001 évaluant la bempegaldesleukine (BEMPEG) en association avec Opdivo (nivolumab) dans le traitement du mélanome non résécable ou métastatique précédemment non traité.

À la suite d'un examen de l'efficacité et de la sécurité de l'étude par un comité indépendant de surveillance des données (DMC), Bristol Myers Squibb et Nektar ont été informés que l'étude n'avait pas satisfait aux critères d'évaluation primaires de la survie sans progression (PFS) et du taux de réponse objective (ORR), tels qu'évalués par un examen central indépendant en aveugle (BICR).

Le DMC a informé les entreprises que le troisième critère d'évaluation principal, la survie globale (OS), n'était pas statistiquement significatif lors de la première analyse intermédiaire.

'Nous sommes déçus par les résultats de cet essai, dont nous espérions qu'il déboucherait sur une nouvelle option thérapeutique pour traiter le mélanome métastatique.' a déclaré Jonathan Cheng, vice-président senior et responsable du développement oncologique de Bristol Myers Squibb.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Bristol Myers: avis favorable du CMHP pour Opdivo
25/04/24 Bristol Myers: lourde perte trimestrielle sur des charges
22/04/24 Bristol Myers: contrat d'approvisionnement avec Cellares
09/04/24 Bristol Myers: résultats d'un traitement pour le cancer
08/04/24 Bristol Myers: de nouvelles données sur la schizophrénie
05/04/24 Bristol Myers: la FDA valide Abecma dans le myélome multiple