abcbourse.com

Bristol Myers: n'approuve pas l'offre de Tutanota


Actualité publiée le 15/02/24 11:18

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb a annoncé hier avoir récemment pris connaissance d'une offre publique d'achat non sollicitée de Tutanota visant à acheter jusqu'à 500 000 actions ordinaires de Bristol Myers Squibb, représentant nettement moins d'un pour cent des actions ordinaires en circulation de Bristol Myers Squibb, à un prix d'offre de 55 $ par action.

Tutanota indique dans ses documents d'offre qu'elle prévoit de prolonger l'offre pour des périodes successives de 45 à 180 jours jusqu'à ce que le prix du marché des actions ordinaires de Bristol Myers Squibb dépasse le prix de l'offre.

Bristol Myers Squibb recommande aux actionnaires de ne pas déposer leurs actions en réponse à l'offre de Tutanota, car l'offre est conditionnelle à ce que le prix de l'offre soit inférieur au prix du marché pour les actions ordinaires de Bristol Myers Squibb et sous réserve de nombreuses conditions supplémentaires, y compris l'obtention par Tutanota d'un financement pour l'offre.

Bristol Myers Squibb recommande aux actionnaires qui n'ont pas répondu à l'offre de Tutanota de ne prendre aucune mesure.

' Bristol Myers Squibb n'approuve pas la mini-offre publique d'achat non sollicitée de Tutanota et n'est en aucun cas associée à Tutanota, à sa mini-offre publique d'achat ou à ses documents de mini-offre publique d'achat ' indique le groupe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Bristol Myers présente des résultats prometteurs sur l'iza-bren contre les tumeurs solides
13/10/25 Bristol Myers va présenter les données de son portefeuille en oncologie à l'ESMO
10/10/25 Bristol Myers Squibb s'offre Orbital Therapeutics
10/10/25 Bristol Myers met la main sur Orbital Therapeutics
10/10/25 Bristol Myers lance une initiative pour changer le regard sur la schizophrénie
01/10/25 Bristol Myers Squibb obtient la désignation "Fast Track" pour un produit en développement