abcbourse.com

Broadcom : KKR rachète une de ses divisions pour 4 milliards de dollars


Actualité publiée le 26/02/24 14:51

(AOF) - Le fonds d'investissement américain KKR a annoncé le rachat de la division End-User Computing de Broadcom pour environ 4 milliards de dollars. La division EUC, qui était à l'origine une division de VMware avant son acquisition par Broadcom, propose une suite de solutions d'espace de travail numérique qui permet aux entreprises de fournir et de gérer en toute sécurité des applications, des postes de travail et des données sur n'importe quel appareil ou n'importe quelle plateforme.

La transaction devrait être finalisée en 2024, sous réserve des conditions de clôture habituelles, y compris les approbations réglementaires.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/09/25 Broadcom performe : le compartiment des semi-conducteurs en forme
05/09/25 Broadcom: objectif de cours relevé chez Jefferies
05/09/25 Broadcom : des revenus record au troisième trimestre
05/09/25 Broadcom accroit de 36% son BPA ajusté au 3e trimestre
06/06/25 Broadcom : les investisseurs font la fine bouche
08/04/25 Broadcom : plan de rachat d'actions de 10 milliards de dollars