abcbourse.com

BT Group: Credit Suisse réduit sa cible


Actualité publiée le 23/06/20 15:42

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur BT Group tout en réduisant son objectif de cours de 270 à 190 pence, sur la base d'un retour de l'EBITDA de l'opérateur télécoms à la croissance, attendu pour l'exercice 2022.

'Notre thèse d'un retour de l'EBITDA à la croissance demeure intacte, avec seulement une année de retard par rapport à notre estimation précédente du fait des impacts à court terme du Covid-19 sur les évènements sportifs mondiaux et l'économie britannique', indique-t-il.

Le broker s'attend ainsi à ce que l'EBITDA s'accroisse de 1% entre les exercices 2020 et 2023 pour atteindre huit milliards de livres sterling, et voit le consensus comme 'trop pessimiste' en anticipant une réduction de 4% sur la même période.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Comment les accords de libre-échange affectent l'économie mondiale
24/04/24 Quels sont les meilleurs moyens pour stimuler la cohésion d'équipe en entreprise ?
11/04/24 Dans quel domaine placer son argent pour le faire fructifier
08/04/24 Regroupement de crédits : mieux gérer un budget et améliorer une situation financière
08/04/24 Quel placement choisir pour faire mieux que le livret A ?
04/04/24 Pourquoi opter pour un terminal de paiement portable ?