abcbourse.com

Burberry: BarCap relève sa recommandation.


Actualité publiée le 11/01/17 10:14
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) relève sa recommandation sur Burberry de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours relevé de 21% à 1.760 pence, mettant en avant la stratégie et la valorisation de la maison de vêtements britannique.

'Nous pensons que le titre offre une bonne valeur avec une décote de 15% par rapport au secteur du luxe, que nous jugeons injustifiée compte tenu de sa stratégie bien articulée pour soutenir la densité des magasins à moyen terme', explique le broker.

BarCap ajoute que Burberry devrait bénéficier à plus court terme de son programme de réductions de coûts, et que l'entreprise devrait générer une dynamique positive en 2017 avec l'arrivée des nouveaux dirigeants.

Le courtier ne s'attend toutefois pas à ce que le point d'activité du troisième trimestre comptable, prévu le 18 janvier, constitue un catalyseur, étant donné les bénéfices à moyen et à long termes de la stratégie.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/11/25 Oddo BHF remonte son objectif de cours sur Burberry
14/11/25 UBS confirme son conseil d'achat sur Burberry
13/11/25 Burberry renoue avec une croissance des ventes en comparable
13/11/25 Burberry progresse de +5% après l'annonce de ses résultats du 1er semestre
13/11/25 Burberry repasse dans le vert après deux années de recul
29/09/25 Burberry: UBS reste à l'achat avant les trimestriels