abcbourse.com

Burberry: Bryan Garnier reste à 'vente', remonte sa cible.


Actualité publiée le 19/05/17 10:34
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'vente' sur Burberry tout en remontant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 1.430 à 1.490 pence, au lendemain des résultats annuels de la maison de vêtements haut de gamme.

Après cette publication, le broker remonte de 4% ses estimations pour le groupe britannique sur l'exercice 2017-18, compte tenu des résultats plus élevés en 2016-17 et de l'impact positif du programme d'économies de coûts.

'Nous restons à 'vente' car nous préférons toujours d'autres groupes de luxe au sein de notre échantillon', indique néanmoins l'intermédiaire financier, pour qui 'il est trop tôt pour tabler sur un redressement' de Burberry.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/03/24 Burberry: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
26/03/24 Burberry: Stifel abaisse son objectif de cours
19/02/24 Burberry: en repli, un analyste abaisse son objectif
19/02/24 Burberry: UBS abaisse de nouveau son objectif de cours
15/01/24 Burberry: UBS abaisse son objectif de cours
12/01/24 Burberry chute après son profit warning