abcbourse.com

Burberry: Crédit Suisse ajuste ses prévisions


Actualité publiée le 26/05/20 14:49

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme sa recommandation surperformance sur la valeur avec un objectif de cours de 1 700p.

Le bureau d'analyses ajuste ses prévisions pour 2021e à -10% de LFL et un résultat d'exploitation ajusté de 310 millions de livres sterling.

' Nos estimations de ventes sont supérieures au consensus mais impliquent toujours de nouvelles pertes de parts de marché dans le luxe. La forte exposition du groupe aux clients chinois à environ 40% des ventes est un avantage par rapport à ses pairs ' indique Crédit Suisse.

' À moyen terme, nous prévoyons que la direction sera en mesure de gérer les coûts pour laisser la marge opérationnelle de l'exercice 2023e similaire aux niveaux d'avant la crise tout en investissant dans la marque ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Burberry: AlphaValue relève son conseil et sa cible
21/07/25 Burberry: UBS remonte son objectif de cours
18/07/25 Burberry : repli moins important qu'anticipé des ventes en comparables au premier trimestre
18/07/25 Burberry: baisse de 6% des ventes au 1er trimestre
27/06/25 Burberry: Oddo BHF remonte son objectif de cours
27/05/25 Burberry: Stifel relève son objectif de cours