abcbourse.com

Burberry: en hausse sensible, Nomura 'neutre' avent le CA.


Actualité publiée le 06/07/10 17:22
(CercleFinance.com) - Burberry progresse de 2,7% à 765 pence à Londres, Nomura confirme sa position 'neutre' et son objectif de cours de 818 pence, à l'approche du point d'activité trimestriel du groupe britannique de vêtements haut de gamme, le 13 juillet prochain.

Le broker anticipe un chiffre d'affaires de 261 millions de livres sur le premier trimestre 2010-11, en croissance de 14,1% avec un effet de chage limité, avec une croissance vigoureuse en données sous-jacentes par rapport au trimestre précédent.

Cette dernière refléterait à la fois une reprise significative en distribution de gros (+13% en organique, contre un objectif semestriel de +10%) et une poursuite de la dynamique solide dans les magasins en propre (+17,2% en organique).

Nomura estime cependant que la plupart des bonnes nouvelles sont déjà prises en compte dans la valorisation du titre, qui se traite en ligne avec sa moyenne sectorielle (hors Hermès et Bulgari).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Burberry: AlphaValue relève son conseil et sa cible
21/07/25 Burberry: UBS remonte son objectif de cours
18/07/25 Burberry : repli moins important qu'anticipé des ventes en comparables au premier trimestre
18/07/25 Burberry: baisse de 6% des ventes au 1er trimestre
27/06/25 Burberry: Oddo BHF remonte son objectif de cours
27/05/25 Burberry: Stifel relève son objectif de cours