Burberry: Oddo relève légèrement sa cible
Actualité publiée le 19/01/23 10:03
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de sous-performance sur Burberry, avec un objectif de cours relevé de 2030 à 2130 pence reflète principalement l'effet de passage d'exercice dans la valorisation par DCF.
Le bureau d'analyses rapporte que Burberry a communiqué un CA retail pour le T3 (T4 calendaire) de 756 M£, soit une croissance à tcc à 0% et à +1% en comparable (après +11% au T2 et +1% au T1).
Dans ce contexte, Oddo abaisse de près de -2% les prévisions de CA FY 23 pour refléter un T3 un peu en-dessous et un effet changes moins favorable qu'escompté au T4, la révision au niveau de l'EBIT ne dépasse pas -1%.
L'analyste abaisse également de 1% sa prévision d'EBIT pour les exercices 23/24/25.
'Nous restons toujours circonspects sur la capacité de la franchise à retrouver durablement une dynamique comparable à celle des marques les plus en vue du soft luxury', conclut l'analyste.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.