abcbourse.com

Burberry: RBC remonte son objectif, mais reste prudent.


Actualité publiée le 03/10/17 16:53
(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets a relevé mardi son objectif de cours sur Burberry de 1.550 à 1.600 pence, mais maintenu sa recommandation 'sous-performance' sur le titre, disant toujours manquer de 'conviction' vis-à-vis de la marque de luxe britannique.

Le courtier canadien estime que Burberry traverse actuellement une 'phase de transition' qui devrait se traduire par une croissance des résultats inférieure à la moyenne sectorielle sur l'exercice 2018/2019.

'La pression sur la marge brute (conséquence de l'euro fort) et la nécessité de réinvestir les économies pour soutenir la marque (notamment aux Etats-Unis et au Japon) et progresser dans le numérique (en raison du renforcement de la concurrence) devraient entraver la marge opérationnelle sur les douze prochains mois', prévient ainsi RBC dans une note diffusée aujourd'hui.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/11/25 Oddo BHF remonte son objectif de cours sur Burberry
14/11/25 UBS confirme son conseil d'achat sur Burberry
13/11/25 Burberry renoue avec une croissance des ventes en comparable
13/11/25 Burberry progresse de +5% après l'annonce de ses résultats du 1er semestre
13/11/25 Burberry repasse dans le vert après deux années de recul
29/09/25 Burberry: UBS reste à l'achat avant les trimestriels