abcbourse.com

Burberry: Stifel réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 22/07/24 11:20

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur Burberry, Stifel réduit son objectif de cours de 1050 à 800 pence, dans le sillage d'une réduction de ses projections de profit opérationnel pour 2025 et 2026 de 68% et 42% respectivement.

'Les révisions de bénéfices doivent encore se stabiliser pour que l'action trouve un plancher', prévient le broker, après le changement de CEO à la tête de la maison britannique de vêtements, la semaine passée.

Selon Stifel, la stratégie visant à faire de Burberry une marque 'plus démocratique et inclusive', devrait se traduire par une 'offre d'entrée de gamme plus forte, mais dans un contexte de luxe authentique'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/11/25 Oddo BHF remonte son objectif de cours sur Burberry
14/11/25 UBS confirme son conseil d'achat sur Burberry
13/11/25 Burberry renoue avec une croissance des ventes en comparable
13/11/25 Burberry progresse de +5% après l'annonce de ses résultats du 1er semestre
13/11/25 Burberry repasse dans le vert après deux années de recul
29/09/25 Burberry: UBS reste à l'achat avant les trimestriels