abcbourse.com

Burberry: UBS n'est plus vendeur


Actualité publiée le 04/10/21 11:48

(CercleFinance.com) - UBS a relevé lundi son conseil sur Burberry, qui passe de 'vendre' à 'neutre', avec un objectif de cours cependant ramené de 1861 à 1800 pence.

S'il se montre toujours prudent concernant le redressement en cours de la maison de luxe britannique, l'intermédiaire évoque un profil risque/rendement mieux équilibré aux cours actuels, avec une décote qui atteint désormais des niveaux 'historiques' vis-à-vis de ses pairs.

Une décote inédite qui pourrait susciter l'intérêt d'éventuels acquéreurs, estime UBS, alors même que l'arrivée prochaine d'un nouveau directeur général pourrait faire office de catalyseur.

Dans sa note, l'analyste rappelle qu'il affichait un conseil 'vendeur' sur le titre depuis début 2020, du fait d'une performance jugée trop faible au beau milieu du plan de redressement et d'un effort d'investissement important afin de redynamiser les ventes.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/11/25 Oddo BHF remonte son objectif de cours sur Burberry
14/11/25 UBS confirme son conseil d'achat sur Burberry
13/11/25 Burberry renoue avec une croissance des ventes en comparable
13/11/25 Burberry progresse de +5% après l'annonce de ses résultats du 1er semestre
13/11/25 Burberry repasse dans le vert après deux années de recul
29/09/25 Burberry: UBS reste à l'achat avant les trimestriels