abcbourse.com

Bureau Veritas: accord de coopération avec Cornis


Actualité publiée le 13/09/19 09:02

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce avoir signé un accord de coopération avec Cornis, pour 'offrir aux propriétaires et exploitants de parc éoliens, des services d'inspection avancée de pales sur la base de la collecte de données in situ et le traitement numérique d'images'.

Le service propose d'utiliser des caméras HD pour numériser la surface externe de la pale, tandis qu'un outil automatisé d'intelligence artificielle identifie et mesure les défauts à l'aide d'une base de données de plus de 30.000 pales - la plus grande du secteur.

Dans le cadre de ce partenariat, les experts de Bureau Veritas conduiront les inspections sur site à l'aide d'équipements de pointe, et les spécialistes de Cornis traiteront les données et créeront des images HD complètes de chaque pale.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas