abcbourse.com

Bureau Veritas: acquiert l'Allemand 7Layers.


Actualité publiée le 04/01/13 08:31
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de 7Layers, spécialisée dans les essais et la certification des appareils électroniques mobiles et des technologies sans fil.

L'acquisition de cette société allemande positionne le groupe français de services d'inspection et de certification parmi les leaders mondiaux en doublant la taille de ses activités sur ce segment.

'L'expertise et la présence mondiale de 7Layers viennent renforcer l'offre de services du groupe pour le contrôle de la chaîne d'approvisionnement des plus grandes marques mondiales. Ce marché devrait continuer de croître rapidement en raison de l'innovation constante dans les télécommunications et dans la communication de machine à machine (Machine to Machine)', explique Bureau Veritas.

7Layers dispose de centres d'ingénierie et de laboratoires en Allemagne, en Chine, en Corée du Sud et aux Etats-Unis et de représentations au Japon, à Taïwan et en Europe du Sud. Elle compte 220 employés et son chiffre d'affaires 2012 est estimé à 24 millions d'euros.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre