abcbourse.com

Bureau Veritas: acquiert la société NCC.


Actualité publiée le 06/01/16 17:54
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de NCC, une société spécialisée dans la certification d'équipements électriques et électroniques implantée au Brésil et en Argentine.

Basé principalement à Campinas, dans l'Etat de Sao Paolo au Brésil, NCC a également des implantations en Argentine. Il emploie environ 140 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires estimé de 8,5 millions d'euros en 2015.

NCC fournit des services de certification de produits de grande consommation, d'appareils de télécommunications et d'équipements destinés aux secteurs médical, industriel et automobile.

'Les fabricants internationaux, parmi lesquels figure un grand nombre des plus grandes marques mondiales, font appel aux services de NCC afin d'accéder aux marchés brésilien et argentin', souligne Bureau Veritas.

NCC s'adresse aussi aux fabricants d'Amérique latine qui visent un accès aux marchés d'exportation, en particulier en Amérique du Nord, en Europe et en Chine.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre