abcbourse.com

Bureau Veritas: acquiert Quiktrak aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 07/04/14 08:55
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas vient de réaliser l'acquisition de Quiktrak, entreprise américaine spécialisée dans les services de vérification de stocks automobiles et de machines agricoles.

Basée près de Portland dans l'Oregon, Quiktrak emploie 90 personnes et a un large réseau d'inspecteurs. Elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 11 millions d'euros (15 millions de dollars) pour l'exercice 2013.

L'entreprise dispose notamment du logiciel Revoquest d'automatisation du processus de vérification et de gestion des stocks. Elle intervient principalement aux États-Unis et au Canada et distribue des licences de son logiciel dans 14 pays.

'L'intégration de Quiktrak est une nouvelle avancée dans notre expansion en Amérique du Nord et renforce notre offre spécialisée d'inspection de véhicules', commente Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas, qui emploie désormais 6.000 collaborateurs en Amérique du Nord.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre