abcbourse.com

Bureau Veritas: acquiert Sievert Group en Inde.


Actualité publiée le 15/03/13 08:41
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce la signature d'un accord portant sur l'acquisition de Sievert Group, une société leader dans le contrôle non destructif et l'inspection industrielle, en Inde et au Moyen-Orient.

Le contrôle non destructif est un ensemble de méthodes permettant de caractériser l'état d'intégrité de structures ou de matériaux, sans les dégrader. 'Il représente un marché attractif estimé à 3,5 milliards de dollars, avec une croissance de l'ordre de 9% par an', souligne le directeur général Didier Michaud-Daniel.

Basée à Mumbai (Bombay), Sievert est fortement implantée en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. La société emploie 1400 collaborateurs très qualifiés et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 33 millions de dollars en 2012.

La transaction devrait être finalisée en mai, sous réserve de l'approbation des autorités compétentes et des conditions de clôture usuelles.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre