abcbourse.com

Bureau Veritas: acquisition aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 01/06/16 18:04
(CercleFinance.com) - Encore une opération de croissance externe pour Bureau Veritas, qui a annoncé ce mercredi après Bourse avoir racheté
Summit Inspection Services Inc., une société américaine spécialisée dans les services d'inspection des émissions diffuses pour les opérations de l'industrie pétrochimique.

Créée en 1998, cette entreprise fournit principalement des services d'inspection et d'inventaire liés aux émissions diffuses, de détection et de réparation des fuites et d'audit et de formation à la conformité aux règles environnementales. Basée à San José (Californie), elle compte de nombreux bureaux régionaux en Californie ainsi qu'en Louisiane et au Texas, emploie 175 personnes et génère un chiffre d`affaires de l'ordre de 13 millions d'euros.

'Cette acquisition est en parfaite adéquation avec nos ambitions stratégiques pour 2020 d'intensifier la présence du groupe aux Etats-Unis et au Canada et de renforcer notre position dans les services aux opérations pour le marché pétrochimique', a commenté Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.

Suite à cette acquisition, Bureau Veritas emploie 5.700 personnes aux Etats-Unis et au Canada.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre