abcbourse.com

Bureau Veritas: acquisition d'un laboratoire en Chine.


Actualité publiée le 29/01/15 18:07
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce qu'il vient d'acquérir CTS, un laboratoire chinois spécialisé dans les essais de jouets, produits électriques et électroniques, et biens de consommation durables.

CTS dispose de laboratoires d'essais, accrédités par les autorités chinoises, à Ningbo et Guangzhou, et offre ses services à une clientèle locale de fabricants et grossistes. La société emploie plus de 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ trois millions d'euros en 2014.

Avec CTS, Bureau Veritas complète son réseau de 30 laboratoires spécialisés dans les essais de biens de consommation en Chine. Le groupe dispose d'une centaine d'implantations et d'environ 12.500 collaborateurs en Chine, ce qui en fait son premier pays en termes d'effectif.

'Le marché intérieur chinois présente un potentiel de croissance significatif, en particulier depuis la décision des autorités chinoises d'ouvrir les activités d'essais et de certification de produits aux sociétés étrangères', a souligné Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre