abcbourse.com

Bureau Veritas: acquisition de Owen Group aux Etats-Unis


Actualité publiée le 18/03/19 17:56
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'acquisition de Owen Group Inc. (Owen), un leader régional dans les services de conformité des bâtiments et infrastructures aux États-Unis.

Owen propose des services de gestion d'actifs et de conformité de projets de construction de bâtiments et d'infrastructures, notamment pour vérifier l'accessibilité selon les normes américaines ADA, la conformité de travaux d'entretien différé, la mise en service et le respect du code de construction.

Owen compte parmi ses clients des organismes publics et collectivités en Californie. L'entreprise emploie 45 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 7 millions d'euros en 2018.

' L'acquisition renforce à la fois la présence de Bureau Veritas en Californie et sa position de leader sur le marché des services de conformité des bâtiments et des infrastructures aux États-Unis ' indique le groupe.

Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, a déclaré : ' La Californie représente un marché clé pour l'expansion de nos activités Bâtiment & Infrastructures. Le plus grand des États du pays en termes de PIB et de population a de solides perspectives de croissance et un potentiel élevé dans les besoins de conformité des bâtiments et des infrastructures.'

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre