abcbourse.com

Bureau Veritas: acquisition en Afrique du Sud.


Actualité publiée le 02/12/13 08:31
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de Carab Tekniva Group, société sud-africaine spécialisée dans les services de gestion de l'intégrité des actifs destinés aux secteurs de la production électrique et de la pétrochimie.

Basé à proximité de Pretoria, Carab Tekniva Group emploie plus de 100 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de cinq millions d'euros (68,6 millions de rands) pour l'exercice clos à fin février 2013.

L'intégration de Carab Tekniva permet à Bureau Veritas de compléter son offre de services en Afrique du Sud. Son expertise pourra également contribuer à des projets réalisés dans les pays voisins, dans les secteurs du pétrole et du gaz et de l'exploitation minière. Ses effectifs en Afrique du Sud s'élèvent désormais à plus de 1.300 employés.

'Pour le groupe, l'Afrique du Sud est un pays important qui offre un fort potentiel de croissance. Notre ambition est d'y établir une solide plate-forme technique pour soutenir nos activités industrie et matières premières dans toute l'Afrique australe et de l'Est', explique Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre