abcbourse.com

Bureau Veritas: acquisition en Colombie.


Actualité publiée le 25/05/12 08:36
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas a acquis la société colombienne Tecnicontrol, qui fournit à ses clients industriels (pétrole et gaz, industries de process et mines) des prestations d'inspection, d'assurance qualité, de contrôle non destructif, de gestion de l'intégrité des actifs et de vérifications techniques avant mise en service.

Basée à Bogota, Tecnicontrol emploie plus de 1300 ingénieurs et techniciens hautement qualifiés. En 2011, il a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 60 millions d'euros (141,9 milliards de pesos colombiens). L'acquisition comprend également les opérations de Tecnicontrol au Pérou et au Mexique.

Cette première acquisition en Colombie permet donc à Bureau Veritas d'étendre sa présence dans le nord de l'Amérique Latine et de consolider son leadership sur les marchés industriels en forte croissance dans cette région.

'La Colombie offre aujourd'hui un fort potentiel de développement dans les secteurs industriels et Tecnicontrol nous permet d'atteindre la taille critique sur ce marché prometteur', commente Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre