abcbourse.com

Bureau Veritas: Barclays n'est plus à surpondérer


Actualité publiée le 06/12/21 11:57

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur Bureau Veritas de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours abaissé de 30,5 à 29,5 euros, estimant qu'après une forte progression, le titre s'est réévalué à ce qu'il considère comme une juste valeur.

Après la présentation d'objectifs 2025 qui 'semblent prudents, mais reflètent un modèle d'activité en transition', il juge que la direction a raison de sacrifier une expansion plus rapide des marges à court terme pour une croissance plus élevée des revenus à long terme.

Mais l'incapacité du groupe à relever officiellement ses prévisions de croissance organique long terme laisse au broker 'une confiance insuffisante dans les perspectives moyen terme soit pour relever les prévisions, soit pour pousser à une nouvelle expansion des multiples'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas