abcbourse.com

Bureau Veritas: Berenberg voit de bonnes surprises en 2025


Actualité publiée le 14/01/25 12:15

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 37 euros sur le titre Bureau Veritas, estimant que le spécialiste de la certification pourrait réserver de bonnes surprises cette année.

Dans une note de recherche, l'analyste déclare s'attendre à ce que le groupe ait bouclé un exercice 'exceptionnellement solide' en 2024, avec une croissance organique et une hausse du bénéfice par action (BPA) attendue à 10%.

A taux de changes constants, l'intermédiaire s'attend à ce que Bureau Veritas affiche une croissance de ses résultats plus rapide que celle de ses concurrents cette année, grâce à une croissance organique qui devrait rester solide.

Selon le professionnel, la branche de certification de produits industriels devrait être l'une des activités les dynamiques cette année.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas