abcbourse.com

Bureau Veritas fait évoluer son comité exécutif


Actualité publiée le 18/06/25 18:32

(AOF) - Bureau Veritas annonce une évolution de la structure de son comité exécutif pour "favoriser un meilleur alignement organisationnel, renforcer sa plateforme géographique avec des structures de lignes de produit scalables et optimiser ses opérations pour accroître leur agilité et efficacité", selon un communiqué. Dans le cadre de l'exécution de sa stratégie LEAP | 28, les six régions géographiques opérationnelles existantes seront réorganisées en quatre régions plus larges : Amériques, Europe, Asie Pacifique, Moyen-Orient Caspienne & Afrique.

Les lignes de produit seront sous la responsabilité de trois membres du Comité exécutif qui dirigeront respectivement : Industrie & Matières premières, Urbanisation & Assurance, et Biens de Consommation.

Par ailleurs, un poste de Chief Performance Officer, membre du Comité exécutif, sera créé pour diriger le pilier " Performance " de LEAP I 28. Il aura la responsabilité de l'optimisation globale des principales fonctions de performance que sont l'excellence opérationnelle & la performance, ainsi que les ventes & le marketing.

Toutes les autres fonctions commerciales et support resteront sous la direction de leurs responsables actuels.

La période de transition s'étendra du 1er juillet au 31 août 2025.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas