abcbourse.com

Bureau Veritas: nouveau président du conseil.


Actualité publiée le 09/03/17 08:01
(CercleFinance.com) - A l'issue de sa réunion du 8 mars, le conseil d'administration de Bureau Veritas annonce la nomination d'Aldo Cardoso en qualité de président du conseil d'administration à compter de ce jour, en remplacement de Frédéric Lemoine.

Aldo Cardoso a rejoint le conseil d'administration en qualité de censeur en 2005 et est devenu administrateur et président du comité d'audit et des risques en 2009. Il est, par ailleurs, administrateur d'Engie, d'Imerys et de Worldline.

Frédéric Lemoine reprend les fonctions de vice-président du conseil qu'il occupait de 2009 à 2013. Le conseil d'administration a aussi décidé de proposer à la nomination d'Ana Giros Calpe en qualité d'administrateur.

Par ailleurs, pour accélérer la mise en oeuvre du plan stratégique 2020, Didier Michaud-Daniel a souhaité s'entourer d'un comité exécutif resserré. Il accueillera Natalia Shuman, qui prendra la tête des opérations CIF Amérique du Nord à compter du 10 avril.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas