abcbourse.com

Bureau Veritas : prévision sur le 4ème trimestre 2009.


Actualité publiée le 19/01/10 16:18
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas présentera son chiffre d'affaires trimestriel le 4 février prochain. UBS prévoit un quatrième trimestre 2009 de nouveau difficile, anticipant une baisse de 2% des ventes en organique après une stabilité au trimestre précédent.

Au delà, le groupe pourrait selon UBS encore connaître quelques trimestres à la traîne sous l'effet de la faiblesse du pôle marine et de bases de comparaisons difficiles dans le pôle biens de consommation.

En dépit du poids de ces deux pôles prévu pour le premier semestre 2010, UBS souligne l'optimisme de Bureau Veritas quant à l'amélioration des conditions économiques. 'Nous voyons aussi une activité de fusion acquisition accrue dans le secteur en 2010' ajoute le courtier.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre