abcbourse.com

Bureau Veritas: se renforce en Allemagne.


Actualité publiée le 02/04/13 17:53
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de LVQ-WP, un groupe allemand spécialisé dans le contrôle non destructif (CND) et les services d'inspection industrielle.

Créé en 1994, LVQ-WP est basé à Mülheim dans la région Rhin-Ruhr, un pôle industriel stratégique en Allemagne, et fournit ses services au secteur de l'électricité et aux industries manufacturières et de process, en Allemagne et en Europe de l'Est.

LVQ-WP compte actuellement 120 employés très qualifiés et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ neuf millions d'euros en 2012.

En Europe, le contrôle non destructif et l'inspection industrielle représentent un marché attractif estimé à 850 millions d'euros, avec un taux de croissance d'environ 8% par an.

Ces services répondent à des besoins grandissants liés au maintien de l'intégrité d'infrastructures vieillissantes.

L'acquisition de LVQ-WP permettra à Bureau Veritas d'étoffer son offre de services à l'industrie en Allemagne et en Europe de l'Est.

Après les acquisitions de Pockrandt (CND), UniCar Group (inspection automobile), ECL (essais sur les produits électriques et électroniques) et 7Layers (essais sur les appareils électroniques mobiles et technologies sans fil), il s'agit de la cinquième transaction réalisée par Bureau Veritas en Allemagne depuis le début de 2012.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre