abcbourse.com

Bureau Veritas: Stifel relève son objectif de cours


Actualité publiée le 23/02/24 15:10

(CercleFinance.com) - Stifel confirme sa note 'conserver' sur le titre Bureau Veritas avec un objectif de cours relevé de 25 à 28 euros, au lendemain de l'annonce de résultats jugés 'solides'.

'Nous avons aimé la solidité des divisions 'Marine & Offshore' et 'Certification', l'amélioration du chiffre d'affaires des produits de consommation et le ton confiant de la direction quant aux perspectives', souligne le broker.

Stifel précise que sa nouvelle cible reflète la hausse des estimations concernant la société.

Cependant, ' bien que le titre Bureau Veritas soit notre premier choix dans le domaine des TIC (technologie de l'information et de la communication), nous restons à ' conserver ' car nous voyons peu de marge de valorisation. Par ailleurs, ce conseil reflète notre vision prudente du secteur ', explique l'analyste en substance.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas