abcbourse.com

Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs


Actualité publiée le 25/07/25 09:45

(Zonebourse.com) - En marge de la publication de ses semestriels, Bureau Veritas annonce trois acquisitions ciblées dans les secteurs à forte croissance de la cybersécurité, du nucléaire et des services de transition, créant de nouveaux pôles stratégiques.

Le groupe français de services de test, d'inspection et de certification a ainsi signé un accord avec le groupe Dornier pour acquérir sa filiale Dornier Hinneburg en Allemagne, afin de renforcer ses capacités dans l'industrie nucléaire.

Il a également conclu des accords pour acquérir l'Institute For Cyber Risk (IFCR) afin d'établir une présence sur les marchés nordiques de la cybersécurité, et EcoPlus en Corée du Sud pour développer ses services de conseil en durabilité.

'Ces acquisitions étendent notre empreinte géographique et sont génératrices de valeur ajoutée pour nos clients dans ces domaines hautement techniques et spécialisés', commente la directrice générale de Bureau Veritas, Hinda Gharbi.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre