abcbourse.com

Bureau Veritas: UBS relève sa recommandation


Actualité publiée le 18/04/24 11:17

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Bureau Veritas de 'vente' à 'neutre' avec un objectif de cours porté de 24 à 29 euros, une nouvelle cible qui implique 8% de potentiel de hausse pour le titre du groupe français de services d'inspection et de certification.

Le broker explique voir maintenant des moteurs de croissance plus larges et relever considérablement ses prévisions, après des études approfondies sur les activités B&I (bâtiment et infrastructures), énergies renouvelables et biens de consommation.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Bureau Veritas : BofA reprend un suivi à achat
24/09/25 Bureau Veritas lève 700 MEUR via une émission obligataire 2033
16/09/25 Bureau Veritas en léger repli après un allègement de Wendel
15/09/25 Wendel : placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
02/09/25 Bureau Veritas a amélioré sa performance ESG de S&P Global
15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas