abcbourse.com

Bureau Veritas: vers la résistance dans les 39,3 E.


Actualité publiée le 23/06/08 11:11
(CercleFinance.com) - En hausse de 1,6% à 38,5 E, Bureau Veritas déborde les 38,4 E sur lesquels il a buté lors des deux séances précédentes.

Une poursuite de ce rebond pourrait porter le titre au contact de la résistance à 39,3 E, testée à plusieurs reprises au mois de mai. Son débordement placerait le sommet des 41 E de décembre dernier en ligne de mire.

En cas de retournement à la baisse, un maintien au dessus des 37,5 E confirmerait une ligne de soutien court terme ascendante suivie depuis le plancher d'ouverture du 12 juin à 36,5 E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25 Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
28/07/25 Bureau Veritas s'associe à l'indice de résilience des bâtiments (BRI) de l'IFC pour étendre ses services de vérification à l'échelle mondiale
25/07/25 Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25 Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25 Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre