abcbourse.com

Caisses d'Epargne: les candidats au conseil de surveillance.


Actualité publiée le 18/06/09 08:27
(CercleFinance.com) - Les 17 Caisses d'Epargne ont désigné leurs candidats au conseil de surveillance de l'organe central dans le cadre du rapprochement entre la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) et la Banque Fédérale des Banques Populaires (BFBP).

Le conseil fédéral de la Fédération Nationale des Caisses d'Epargne (FNCE) a désigné 5 présidents de conseil d'orientation et de surveillance (COS) et 2 présidents de directoire : Yves Toublanc, président du COS de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes. M. Toublanc a été désigné pour l'élection à la vice-présidence du conseil de surveillance. Catherine Amin-Garde, présidente du COS de la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche. Francis Henry, président du COS de la Caisse d'Epargne Lorraine Champagne Ardenne. Pierre Mackiewicz, président du COS de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur. Pierre Valentin, président du COS de la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon. Bernard Comolet, président du directoire de la Caisse d'Epargne Ile-de-France. Didier Patault, président du directoire de la Caisse d'Epargne Bretagne-Pays de Loire.

Ces 7 candidatures seront intégrées au protocole d'accord qui sera soumis à l'approbation du conseil de surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) le 24 juin prochain.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense