abcbourse.com

Campari: Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 28/02/18 11:59
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Campari, mettant en avant 'un fin d'année solide' pour la maison de vins italienne, mais abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 7,3 à sept euros.

Le broker note une accélération de la croissance organique des ventes au quatrième trimestre 2017 à +6,6%, ainsi qu'une hausse organique de 50 points de base de la marge opérationnelle annuelle, alors qu'il ne tablait pour sa part que sur 6,2% et 20 pb respectivement.

'Des investissements plus élevés dans le marketing et la distribution ont été plus que contrebalancés par un mix de ventes positif', explique Bryan Garnier, qui réduit toutefois sa cible pour refléter des effets changes et périmètre plus négatifs en 2018.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 Campari: le titre progresse après la cession de Cinzano
09/05/25 Campari: le titre recule, résultats en-dessous des attentes
09/05/25 Campari: objectif de cours relevé chez UBS
09/05/25 bpost: les résultats et les prévisions rassurent
09/05/25 Campari: dans le rouge après des trimestriels décevants
11/03/25 Campari: Stifel abaisse son objectif de cours