abcbourse.com

Campari: Oddo BHF conseille toujours d'alléger.


Actualité publiée le 13/10/17 11:13
(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Oddo BHF se montre négatif sur le secteur européen des spiritueux et a confirmé son conseil d'alléger la ligne Campari. 'Les valorisations (sont) trop généreuses', estiment les analystes.

A en croire Oddo BHF, 'l'optimisme du marché ne nous convainc pas et nous craignons une pression sur les marges difficile à compenser par les prix sans impact sur les volumes. Nous n'avons plus de recommandation à l'achat, les valorisations sont trop généreuses relativement aux fondamentaux'.

Dans le cas spécifique de Campari, Oddo BHF estime que Grand Marnier, le groupe français racheté par l'italien l'an dernier, 'devrait décevoir'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 Campari: le titre progresse après la cession de Cinzano
09/05/25 Campari: le titre recule, résultats en-dessous des attentes
09/05/25 Campari: objectif de cours relevé chez UBS
09/05/25 bpost: les résultats et les prévisions rassurent
09/05/25 Campari: dans le rouge après des trimestriels décevants
11/03/25 Campari: Stifel abaisse son objectif de cours