abcbourse.com

Canal + : Christopher McLoughlin nommé directeur du pôle Documentaires


Actualité publiée le 29/09/25 09:45

(AOF) - Christopher McLoughlin est nommé directeur du pôle Documentaires de Canal+ France. Il succède à Christine Cauquelin et reportera à Jean-Marc Juramie, directeur général adjoint de Canal+ France en charge des programmes et des antennes. Dans ses nouvelles fonctions, il aura en charge l’ensemble des documentaires de Canal+ France, ainsi que les chaînes Canal+ Docs, Planète+, Planète+ Crime, Planète+ Aventure et Seasons. Il assurera en particulier la responsabilité créative et opérationnelle des Créations Documentaires CANAL+.

Christopher McLoughlin débute sa carrière comme consultant en stratégie chez L.E.K. Consulting, avant de rejoindre Areva, spécialiste européen des énergies nucléaires et renouvelables.

Il intègre le groupe Canal+ en 2017 au sein de la direction de la stratégie.
En 2020, il rejoint le pôle documentaires de Canal+ en France en tant que responsable éditorial, avec notamment la responsabilité des documentaires Sport.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Comment obtenir 320 euros de revenus complémentaires chaque mois grâce à son épargne ?
29/09/25 Comment développer l'activité de son entreprise ?
29/09/25 Hillmetrics annonce l'acquisition de la société ABCBourse, un des leaders de l'information boursière
25/09/25 Où placer l'argent d'un héritage ?
24/09/25 Comment investir en immobilier locatif ?
24/09/25 GOLDMARKET : l'or franchit les 100 000 euros le kilo et confirme son rôle de valeur refuge en 2025