abcbourse.com

Cap Gemini: Bryan Garnier reste à 'achat' après une réunion


Actualité publiée le 13/06/14 10:47

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur Capgemini assortie d'une valeur intrinsèque ("fair value") de 64 euros, après une réunion avec le responsable des relations investisseurs du groupe, Walter Vejdovsky, réunion dont il a tiré des éléments positifs.

Le broker rapporte que la croissance des ventes est prête à accélérer à travers des gains de parts de marché et que la marge opérationnelle peut atteindre 10% en 2016 au plus tard, mais que le potentiel de hausse pour celle-ci au-delà de cette date est susceptible d'être limité.

"La pile de trésorerie brute de 1,7 milliard d'euros à fin 2013 devrait être utilisée avec prudence, Capgemini se montrant très sélectif en ce qui concerne ses cibles d'acquisitions", poursuit l'intermédiaire.

Bryan Garnier ajoute que, bien que le cours du titre du groupe informatique se soit accru de 14% sur les six derniers mois, il considère que "l'accélération de la croissance constituera le principal catalyseur positif à venir".

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Capgemini a finalisé l'acquisition de WNS
17/10/25 Capgemini boucle l’acquisition de WNS
08/10/25 Capgemini lance un rachat d'actions
06/10/25 AlphaValue maintient son avis d'achat sur Capgemini
01/10/25 Capgemini met la main sur un spécialiste du nucléaire
01/10/25 Capgemini fait l'acquisition de SEIMAF