abcbourse.com

Cap Gemini: repasse le cap des 41E.


Actualité publiée le 24/03/11 12:15
(CercleFinance.com) - Le scénario de la reprise en 'V' sur les 37,8E reprend le dessus et Cap Gemini repasse le cap des 41E.
Un franchissement de l'oblique qui gravite vers 41,3E lui ouvrirait la possibilité de retracer la petite résistance des 42E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre