abcbourse.com

Capgemini: accord de distribution entre Numergy et Sogeti.


Actualité publiée le 25/02/13 17:57
(CercleFinance.com) - Numergy, société spécialisée dans la construction et l'exploitation d'une infrastructure de Cloud computing à vocation française et européenne, a signé avec Sogeti, l'un des leaders du conseil et des services informatiques en France, filiale à 100% du groupe Capgemini, un accord de distribution de son offre de Cloud public.

Sogeti pourra proposer à ses clients d'intégrer des capacités de Cloud public hébergées en France dans ses offres Cloud.

Elle renforce ainsi sa gamme dans tous les types de cloud, pour répondre à la diversité des besoins de ses clients.

Le contrat de distribution pourra s'exercer pour des services commercialisés sous la marque Numergy, la marque Sogeti ou en co-branding.

Il se basera sur la plate-forme sécurisée de Numergy et sera encadré par des niveaux de service (Service Level Agreements) rigoureusement définis en termes de performance, de disponibilité et de réactivité dans les délais de mise en service des environnements clients.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre