abcbourse.com

Capgemini: Backelite crée une application pour Logic-Immo.


Actualité publiée le 29/05/15 08:45
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce que Backelite, sa filiale via Prosodie, a participé à la création d'une application de recherche de biens immobiliers sur Apple Watch pour Logic-Immo.com, portail d'annonces immobilières.

'Cette extension s'inscrit dans la stratégie digitale du site qui a déjà refondu son application iPhone début 2015. Objectif : mettre à disposition permanente des utilisateurs un panel de services mobiles pour les accompagner dans leurs projets immobiliers où qu'ils se trouvent', indique le groupe de services informatiques.

L'application permet de recevoir des notifications et de consulter le bien immobilier depuis son Apple Watch. L'utilisateur peut ajouter une annonce à ses favoris, identifier l'agence concernée ou envoyer un email de prise de contact. Il peut aussi consulter ses favoris pour faciliter ses recherches et prendre rendez-vous avec l'agence quand il le souhaite.

'Backelite a accompagné Logic-Immo en organisant des ateliers de cadrage et de conception spécifiques à sa méthodologie d'expérience utilisateur, qui consiste à mettre le bénéfice des clients finaux au centre des réflexions', précise-t-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre