abcbourse.com

Capgemini : collaboration stratégique avec AWS dans l'IA générative


Actualité publiée le 16/01/24 09:51

(AOF) - CapGemini a signé un accord de collaboration stratégique pluriannuel avec AWS, destiné à accélérer l'adoption des solutions et technologies d'intelligence artificielle générative parmi les organisations de toutes tailles. Grâce à cette collaboration, les deux groupes technologiques souhaitent "aider leurs clients à réaliser la valeur commerciale de l'adoption de l'IA générative, tout en relevant des défis tels que le coût, l'échelle et la confiance".

Elle permettra également d'accélérer le déploiement de cas d'utilisation fonctionnels et sectoriels innovants utilisant Amazon Bedrock pour accéder à une gamme de modèles fondamentaux sécurisés et très performants, y compris Amazon Titan.

Dans le cadre de cette collaboration élargie, Capgemini formera 30000 employés au cours des trois prochaines années aux technologies avancées d'AWS, dans le cadre de son investissement de 2 milliards d'euros dans l'intelligence artificielle.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre
30/07/25 Capgemini dépasse les prévisions au 1er semestre et confirme ses objectifs 2025