abcbourse.com

Capgemini: contrat de sept ans avec Hexion


Actualité publiée le 13/07/20 09:00

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce un contrat de sept ans avec Hexion pour la transformation digitale de ce chimiste américain 'avec pour objectif le renforcement de sa résilience, l'amélioration de son agilité opérationnelle et la poursuite d'une croissance durable'.

'Hexion fournit des technologies thermodurcissables, des produits spécialisés et des services d'assistance sur le marché mondial des adhésifs, des revêtements, des composites et de l'industrie', précise le groupe français de services informatiques.

S'appuyant sur son portefeuille de solutions, Capgemini l'aidera à développer une politique d'innovation à valeur ajoutée grâce à la transformation digitale de l'ensemble de ses opérations achats, finance et informatique à travers le monde.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Capgemini a finalisé l'acquisition de WNS
17/10/25 Capgemini boucle l’acquisition de WNS
08/10/25 Capgemini lance un rachat d'actions
06/10/25 AlphaValue maintient son avis d'achat sur Capgemini
01/10/25 Capgemini met la main sur un spécialiste du nucléaire
01/10/25 Capgemini fait l'acquisition de SEIMAF