abcbourse.com

Capgemini: contrat reconduit avec Equinor


Actualité publiée le 18/02/19 08:50
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce la reconduction pour trois ans d'un contrat de plusieurs millions d'euros avec le groupe pétro-gazier norvégien Equinor (ex Statoil) 'afin d'optimiser ses opérations et accélérer sa transformation digitale sur le plan mondial'.

Le groupe français l'accompagnera dans le développement d'applications et la maintenance de solutions visant à améliorer la collaboration et la gestion de l'information au sein de son organisation, à optimiser ses opérations et à renforcer ses programmes d'innovation.

En 2018, ils avaient également signé un accord-cadre stratégique de trois ans pour développer et déployer la feuille de route digitale d'Equinor, notamment dans les domaines de la digitalisation des processus, des pratiques d'Advanced Analytics et de la robotique.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre