abcbourse.com

Capgemini: contrat reconduit avec Equinor


Actualité publiée le 18/02/19 08:50
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce la reconduction pour trois ans d'un contrat de plusieurs millions d'euros avec le groupe pétro-gazier norvégien Equinor (ex Statoil) 'afin d'optimiser ses opérations et accélérer sa transformation digitale sur le plan mondial'.

Le groupe français l'accompagnera dans le développement d'applications et la maintenance de solutions visant à améliorer la collaboration et la gestion de l'information au sein de son organisation, à optimiser ses opérations et à renforcer ses programmes d'innovation.

En 2018, ils avaient également signé un accord-cadre stratégique de trois ans pour développer et déployer la feuille de route digitale d'Equinor, notamment dans les domaines de la digitalisation des processus, des pratiques d'Advanced Analytics et de la robotique.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Capgemini a finalisé l'acquisition de WNS
17/10/25 Capgemini boucle l’acquisition de WNS
08/10/25 Capgemini lance un rachat d'actions
06/10/25 AlphaValue maintient son avis d'achat sur Capgemini
01/10/25 Capgemini met la main sur un spécialiste du nucléaire
01/10/25 Capgemini fait l'acquisition de SEIMAF