abcbourse.com

Capgemini: création d'un nouveau hub IA en Égypte


Actualité publiée le 07/04/25 10:15

(CercleFinance.com) - CapGemini annonce la création d'un Centre d'Excellence en IA en Égypte, qui ouvrira ses portes en mai prochain et dont l'objectif est d'accélérer le parcours de transformation de ses clients à travers le monde vers l'IA générative et agentique.

Grâce à ce hub IA, le groupe investira dans la recherche et le développement, collaborera avec des institutions universitaires locales et s'appuiera sur des partenariats technologiques pour aider à accélérer l'adoption de l'IA à grande échelle par ses clients.

Ce nouveau hub accueillera une équipe diversifiée d'architectes, de data scientists, d'ingénieurs produit et de chefs de projet, experts dans la réalisation de projets de transformation allant des opérations business et design à l'ingénierie.

Pour soutenir la croissance et l'innovation en Égypte, Capgemini prévoit de doubler d'ici à la fin de 2025 le nombre de son effectif dans le pays, pour atteindre environ 1200 professionnels dans les domaines de la transformation numérique et de l'innovation.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Capgemini a finalisé l'acquisition de WNS
17/10/25 Capgemini boucle l’acquisition de WNS
08/10/25 Capgemini lance un rachat d'actions
06/10/25 AlphaValue maintient son avis d'achat sur Capgemini
01/10/25 Capgemini met la main sur un spécialiste du nucléaire
01/10/25 Capgemini fait l'acquisition de SEIMAF