abcbourse.com

CapGemini: Invest Securities abaisse son opinion


Actualité publiée le 20/04/20 09:41

(CercleFinance.com) - Invest Securities a réalisé une analyse sectorielle sur les services IT. ' Selon nous, la crise sanitaire amorce une fin de cycle durable. L'activité de conseil & intégration de systèmes, dépendante des investissements des entreprises, sera affectée par un changement de philosophie brutal mais durable des donneurs d'ordres ' indique le bureau d'analyses dans son étude du jour.

' Après leur fort rebond, nous estimons que les cours de Sopra Steria et CapGemini n'intègrent pas les conséquences de la situation actuelle '.

Invest Securities reste à la vente sur Sopra Steria (objectif de cours à 87E contre 136E) et passe à la vente contre neutre sur CapGemini (objectif de cours de 72E contre 109E). Les analystes restent à l'achat sur Atos, dont le positionnement plus défensif et la valorisation très inférieure offrent un meilleur rapport rendement-risque (objectif à 74E contre 100E).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Capgemini: objectif de cours rehaussé chez Invest Securities
30/04/24 Capgemini : le point bas de la croissance est passé
30/04/24 Capgemini vise une marge opérationnelle entre 13,3 et 13,6% pour 2024
30/04/24 Capgemini: baisse de plus de 3% du CA trimestriel
24/04/24 CAPGEMINI : Le marché va tester le titre
19/04/24 Capgemini: une nouvelle plateforme mise en place pour Bayer