abcbourse.com

Capgemini: Invest Securities réitère son opinion


Actualité publiée le 31/10/24 12:10

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que si le 3ème trimestre est très légèrement inférieur aux attentes, c'est surtout le message prudent sur fin 2024 et sur 2025 qui a été sanctionné hier (-6%).

'Alors que la tendance dans les secteurs Services Financiers et Technologie s'améliore, la brutale dégradation du secteur Manufacturier pèse. Avec des BPA 2024-26e révisés de -2,5%/-5,7%/-3,8%, la thèse d'investissement sur CapGemini n'est pas remise en question' indique le bureau d'analyses.

'La résistance de la profitabilité et du FCF doit même être soulignée. En revanche, l'amélioration de la croissance organique, principal catalyseur du titre, est à nouveau repoussée de quelques trimestres' rajoute Invest Securities.

'Si nous restons persuadés que Capgemini présente un profil de croissance parmi les plus élevés des ESN européennes, sa concrétisation devra attendre.

Invest Securities réitère son opinion Achat avec un objectif inchangé de 240 E.





Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre